Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connexion internet via clé 3G

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de brancher une clé 3G (USB) sur un TF101 pour pouvoir avoir l'internet en zones sans hotspot wifi. Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Connexion internet via clé 3G

  • bonjour, je n'ai pas vu de "3G" compatible android !!!?? la seule possibilité que je connaisse est le domino de chez orange!! voire si Bouygue possède une équivalence.......
  • Bonsoir Olphi et jfk60 !!! J'ai une clef 3G Bouygues, un moyen de la "compatibiliser" Android via quelque programme que ce soit ?? Rooteer la tab ou bien même flasher le logiciel sur cette dernière ?? Merci.
  • Il faut cliper la tablette sur la base clavier transformer ...pour avoir un port usb... car il n y en a pas sur la tablette ...et meme comme ca il faut instaler internet everywhere...bon courrrrrrage
  • bonsoir, tu as raison JFK60, il faut la version compatible Andoid !!
  • Bonjour, c'est pas sur, j'ai une cle 3g (usb), la clé par elle même est reconnu par le tf101, mais le système 3g ne marche pas. En examinant les caractéristique des clés, je me suis apercu, que sur toutes les clés que j'ai pu trouvé sur le marché: les systèmse d'exploitation comptatibles pour le fonctionnement du 3g sont: Windows XP, Vista, Windows 7.......MAC 10.4, 10.5, 10;6; La tf101 est sous Android. Je pense qu'il faut une clé qui soit reconnu par ce système.
  • Bonjour, ...a condition d'avoir le clavier..!
  • Bonjour, oui, je pense même que cela est indiqué sur la notice, ici en haut à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit