Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

envoyer/partager un doc/une image sur msn

Comment fait-on pour envoyer un doc , une photo, une image par msn? J ai bon copier ma photo dans ce fameux presse-papier quand je reviens dans la conversation msn, il me dit presse-papier vide!! Merci

Consulter les 8 réponses à la question envoyer/partager un doc/une image sur msn

  • Bonjour, Ah bon? Tu as p-e cliquer sur configuration manuelle.. Je viens de tester pour toi, en utilisant une autre adresse hotmail, et ça a fonctionné.. Après avoir noté ton adresse mail + ton mdp, tu cliques sur Suivant et normalement c'est OK. Au pire je te passe mon adresse Skype et je peux vite fait t'aider ^^ Si non, bonne chance. Il doit exister des didacticiels sur le net pour ce genre de manoeuvre. Bonne journée :)
  • bonjour, merci je viens d essayer échec du parametrage du compte on me demande serveur etc... bref ça m'a l air bien compliqué bonne journée en tout cas
  • Bonsoir, comme je l'ai dit je n'ai jamais utilisé msn sur la tablette.. Si tu veux parler de la boite hotmail, il suffit d'aller dans les Paramètres, puis dans Comptes et Synchro, ensuite tu cliques sur "Ajouter un compte" qui se trouve dans le coin supérieur droit de ton écran. Après ça, tu cliques sur "E-mail" puis tu tapes ton adresse mail et ton mdp. -> Voilà, c'est fait. J'espère t'avoir aidé, sinon n'hésite pas à poser me poser des questions. Bonne soirée.
  • Bonjour, Yucca comment as tu fais pour mettre msn sur ton eee pad moi je n arrive même pas à enregistrer mon compte hotmail?
  • Merci
  • Mhh, ce que je te propose est assez simple, tu peux toujours opter pour ça. A part comme cela, je ne peux pas t'aider, car je ne me suis jamais connectée sur msn via mon eee pad ^^ Bonne chance.
  • En fait c est cours de conversation msn que je veux envoyé mon doc et pas par mel Merci
  • Bonjour, si tu envoie l'image à partir de tes documents, il suffit de l'envoyer en pièce jointe.. Tu cliques sur le trombone à droite de "Objet" et tu choisis le dossier dans lequel ton image se trouve. J'espère que je réponds à ta question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit