Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Cliptomp3

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on télécharge des musiques sur la tablette à partie du site cliptomp3 ? Merci pour votre aide

Répondre

mise à jour hotmail

bonjour, je rencontre un problème de mise à jour avec un des comptes hotmail enregistré sur ma tablette : le premier se met à jour correctement avec la réception de mes nouveaux messages, le deuxième ne reçoit plus aucun nouveau message depuis plusieurs j... voir la suite

compte de messagerie

Bonjour sur ma tab asus transformer je narrive pas à enregistrer mon cpte de messagerie free J ai une error 535 5.7.8 . Que dois je faire ? Merci devotre aide

Pas reconnu par le PC

Bonjour HELP Ma tablet n'est pas reconnue par mon pc ... et quand je veux telecharger les dossiers sur le site Asus : usb drivers for windows (je ne peux pas le dézipper) ou synch et pc suite m'affichent un message d'erreur. C un vrai problème car je ne ... voir la suite

Polaris office.

Bonjour. Une mise à jour de Polaris Office est-elle à l'ordre du jour ? La compatibilité avec les fichiers word est très moyenne, pour ne pas dire mauvaise.

plusieurs questions

bonjour a tous, tant novice avec mon nouveaux ordinateur, j'ai plusieurs questions : - je n'arrive pas a telachargé la notice sur ce site. - comment changer le curseur de la souris qui est rond par une fleche . - peut syncronisher l'iphone 4 avec la tab... voir la suite

fermeture soudaine

Saluts, jaimerais savoir pourquoi ça beug comme ça surtout sur le web navigateur d'origine mia jour version3,2 merci.

processus com.asus

Bonsoir Au démarrage de de la tablette j'ai le message "désolé DMCclient du processus com.asus.dm....." et ceci depuis aujourd'hui pb de mise a jour ou quoi d'autre. merci

Facebook

Bonsoir Sur la version facebook de la tablette je ne peux pas parler avec mes amis je ne vois pas le chat quelqu'un a t il une solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit