Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

format PDF

je n'arrive pas à télécharger des documents qui sont en format pdf, comment faire?

Recherche dans tablette et corbeille

y a t il une facon de rechercher un fichier dans cette tablette ou est la corbeille, j ai je te un fichier par erreur

Installer widget Yamaha

Bonjour, J'ai téléchargé le widget Yamaha Control. Il s'installe normalement mais n'apparait pas sur le bureau. Avez-vous une idée de la manip à faire? Dans quel dossier s'est-il installé? Merci

classer des photos

Bonjour à tous, Nouvelle utilisatrice de la tablette et réellement débutante,qui pourrait me dire comment classer mes photos par date et par thème. Merci beaucoup

Webcam ?

Bonjour, je ne trouve pas où se situe la webcam frontale dans les paramètre , de plus la video ne fonctionne pas sur Skype. Merci.

word

Bonjour, je suis étudiante et j'aimerais avoir sur mon eee pad un logiciel similaire à word ( puisqque word est payant ) que me conseillez vous? merci d'avance

société générale

Bonjour à tous, je ne parviens pas à faire de virements avec l'appli société générale. En fait il est impossible de rentrer la date car le slash ne s'affiche pas à l'écran, donc pas de virements possibles. Merci

Comment activer flash player

Bonjour, Comment activer flash player pour linternet

Problème téléchargement des applications sur ma tablette ASUS TF101

Bonjour, je possède la tablette ASUS TF101 depuis le début de la semaine. Compte gmail créé, wifi OK. En revanche, impossible de télécharger les applications proposées, ni adobe flash player, ni les jeux. Lorsque je lance le téléchargement, j'ai le messag... voir la suite

appli lecture fichier powerpoint

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois (et où je peux) télécharger pour ouvrir les fichiers pps (ou ppt) et si c'est payant ? merci d'avance,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit