Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Webcam ?

Bonjour, je ne trouve pas où se situe la webcam frontale dans les paramètre , de plus la video ne fonctionne pas sur Skype. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Webcam ?

  • Super, merci pour l'info !
  • apres avoir ouvert skipe aller voir dans parametre et clicler sur autoriser la video ,j aiskipe et la video fonctioone sur ma tablette ;mais il semble qu elle n est pas reconnu par skipe
  • Merci beaucoup !
  • Bonjour, Pour l'instant l'appli skype sur le transformer ne prends pas en compte la video, bientôt parait-il.... Il ne reste plus qu'à attendre ... Courage !
  • j'ai cette tablette depuis 2 mois et je n'ai jamais pu faire fonctionner la webcam avec skype ou msn
  • La video de Skype ne marche pas sur les tablettes équipées d'un processeur tegra 2.
  • Ce choix ne se fait pas physiquement à partir de ta tablette, mais par le biais des applis que tu utilise. Essaies, en premier l'appli "Photos" (livrée en standard), et tu découvriras une touche (tactile) te permettant de switcher entre les deux capteurs. Bonne soirée
  • ce n'est pas dans paramètre mais application appareil photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit