Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

word

Bonjour, je suis étudiante et j'aimerais avoir sur mon eee pad un logiciel similaire à word ( puisqque word est payant ) que me conseillez vous? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question word

  • d'accord merci beaucoup de vos conseils
  • Polaris est vraiment pas mal, la mise en page n'est pas top lais tu peux quand même tapé tes cours et les lire sur word sur l'ordi après.
  • La question est de savoir ce que tu attends d'un traitement de texte. S'il agit de travaux relativement "courants", ou si tu souhaites une appli beaucoup plus sophistiquée. Dans le premier cas, tu as sur ta tablette "Polaris Office" qui répond totalement à ta question (y compris lecture fichiers Word-Excel-Powerpoint). Pour ma part, c'est ce que j'utilise pour le quotidien. Quand j'ai besoin de plus musclé, je retourne sur mon PC.(en fait, de moins en moins...). A bientôt
  • Il y a polaris ou google docs
  • Bonjour, ce n'est pas le rôle de Polaris Office fourni avec la tablette?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit