Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

plusieurs questions

bonjour a tous, tant novice avec mon nouveaux ordinateur, j'ai plusieurs questions : - je n'arrive pas a telachargé la notice sur ce site. - comment changer le curseur de la souris qui est rond par une fleche . - peut syncronisher l'iphone 4 avec la tablette et transferé mais contact iphone vers la tablette: - est ce possible que le dock charge la tablette quand t'ils ont ensemble ? - j'ai une clef internet 3g+, je la branche au port usb , aucune detection de sa part. c'est normale? merci.

Consulter les 3 réponses à la question plusieurs questions

  • Petite précision pour la charge batterie quand couplée au dock : oui, même tablette éteinte
  • Tout à fait d'accord avec Rayvan? Pour ce qui est du 3G, regardes bien si on peut brancher une 3G, pas sûr... Le Wifi marche bien, et sinon j'ai un Samsung Galaxy S2, avec le logiciel Hotspot Mobile, si bien que je peux me brancher partout avec (S2 en 3G + HotSpot Wifi activé sur S2 + Tablette qui récupère ainsi la wifi du S2). Bon courage.
  • pour la notice en haut à droite de la page Notic(es) puis français et telecharger ; Pour changer la forme du pointeur Ouvrir applications puis paramètres puis langue et saisie tu descends dans le déroulant tout en bas clique sur Touchpad pointer style choisis mouse cursor mode et le tour est joué ! Pour la charge de la batterie de la tablette , elle se charge sur le dock quand ils sont couplés. Pour ce qui est du 3G est tu sûr de posséder une tablette pourvue d'un baie d'accès a une carte 3G ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit