Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Installer widget Yamaha

Bonjour, J'ai téléchargé le widget Yamaha Control. Il s'installe normalement mais n'apparait pas sur le bureau. Avez-vous une idée de la manip à faire? Dans quel dossier s'est-il installé? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Installer widget Yamaha

  • Merci Yonaka, je débute et je ne connaissais pas cette manip. Le widget s'installe bien sur le bureau mais n'est malheureusement pas compatible avec mon ampli Yamaha, pas reconnu car trop récent je pense.
  • normalement il s'installe sur le bureau sauf s'il est plein il va sur le 2 bureau etc... il y a 5 bureau
  • Hello. Essaies d'aller sur la configuration des bureaux (le symbole +, en haut à droite, à coté d'"Applications"), et ensuite cliques sur Widget. Bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit