Clic droit
Bonjour à nouveau, Est-il possible de faire un clic droit avec la tablette ASUS Eee Pad Transformer TF101 et si c'est le cas comment procéder. Merci d'avance pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à nouveau, Est-il possible de faire un clic droit avec la tablette ASUS Eee Pad Transformer TF101 et si c'est le cas comment procéder. Merci d'avance pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
peut-on etablir une LISTE DE LECTURE autre que des .mp3 par exemple des petites videos (clips) en avi ou mpg4 etc ... et les regarder enchainées si oui avec quelle appli?
Je cherche à envoyer un fichier musique de ma tablette à mon téléphone par bluetooth mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Et aussi me dire comment accéder au presse-papier. Merci par avance Une novice
Bonjour, Mon Eee Pad transformer détecte bien la carte mémoire de mon appareil photo, je peux visualiser les photos (une par une) lorsque j'ouvre le périphérique, mais il ne les insère pas automatiquement dans la gallery, comme l'indique la notice... en ... voir la suite
Bonjour a tous Formidable cette Tablette 101 transformer beau petit joujou Je voudrai regarder en replay les emissions de fr3 sur PLUZZ mais impossible de les voir Alors que toutes les autres replay :m6, nrj12, passent tres tres bien Que ffaire pourque c... voir la suite
Bonjour, Depuis qques jours je n ai plus acces a ma messagerie orange sur la tab assus au début je pouvais accéder à mes messages,mais maintenant depuis qques templs, plus rien!!!! Avez vous rencontré ce genre de pb,,, Merci de me renseigner si poss ... voir la suite
Bonjour, je débute et n'arrive pas à télécharger de livres, notamment dan my library- vibe: il m'est impossible d'ouvrir un compte. Avez-vous un tuyau, ainsi que pour télécharger des livres par un autre biais ?
Bonjour, Quelle application dois-je choisir pour ma tablette Asus afin d`avoir l`équivalent de U Torrent pour PC ? Si possible en français... Merci d`avance pour vos réponses ;-) Cordialement Alice
Bonjour, lorsque je veux lancer la télé orange l'écran indique vous êtes en mode avion alors que bien évidemment je suis connecté Merci de votre aide
Bonjour à tous, j'avais une petite question à vous poser. Comment fait on après avoir téléchargé une application sous torrent411 par exemple pour l'installer sur l'Eee Pad? Simple copié collé dans un dossier? Pouvez-vous m'éclairer sur ce point. Merci d'a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil