Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Clic droit

Bonjour à nouveau, Est-il possible de faire un clic droit avec la tablette ASUS Eee Pad Transformer TF101 et si c'est le cas comment procéder. Merci d'avance pour vos réponses.

liste de lecture UpNp

peut-on etablir une LISTE DE LECTURE autre que des .mp3 par exemple des petites videos (clips) en avi ou mpg4 etc ... et les regarder enchainées si oui avec quelle appli?

bluetooth

Je cherche à envoyer un fichier musique de ma tablette à mon téléphone par bluetooth mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Et aussi me dire comment accéder au presse-papier. Merci par avance Une novice

Gallery - Images

Bonjour, Mon Eee Pad transformer détecte bien la carte mémoire de mon appareil photo, je peux visualiser les photos (une par une) lorsque j'ouvre le périphérique, mais il ne les insère pas automatiquement dans la gallery, comme l'indique la notice... en ... voir la suite

replay sur pluzz

Bonjour a tous Formidable cette Tablette 101 transformer beau petit joujou Je voudrai regarder en replay les emissions de fr3 sur PLUZZ mais impossible de les voir Alors que toutes les autres replay :m6, nrj12, passent tres tres bien Que ffaire pourque c... voir la suite

Probleme de messagerie

Bonjour, Depuis qques jours je n ai plus acces a ma messagerie orange sur la tab assus au début je pouvais accéder à mes messages,mais maintenant depuis qques templs, plus rien!!!! Avez vous rencontré ce genre de pb,,, Merci de me renseigner si poss ... voir la suite

telechargement de livres

Bonjour, je débute et n'arrive pas à télécharger de livres, notamment dan my library- vibe: il m'est impossible d'ouvrir un compte. Avez-vous un tuyau, ainsi que pour télécharger des livres par un autre biais ?

u torrent

Bonjour, Quelle application dois-je choisir pour ma tablette Asus afin d`avoir l`équivalent de U Torrent pour PC ? Si possible en français... Merci d`avance pour vos réponses ;-) Cordialement Alice

Télé Orange

Bonjour, lorsque je veux lancer la télé orange l'écran indique vous êtes en mode avion alors que bien évidemment je suis connecté Merci de votre aide

installation d'application sur la tablette après téléchargement sur une plateforme torrent

Bonjour à tous, j'avais une petite question à vous poser. Comment fait on après avoir téléchargé une application sous torrent411 par exemple pour l'installer sur l'Eee Pad? Simple copié collé dans un dossier? Pouvez-vous m'éclairer sur ce point. Merci d'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit