Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème téléchargement des applications sur ma tablette ASUS TF101

Bonjour, je possède la tablette ASUS TF101 depuis le début de la semaine. Compte gmail créé, wifi OK. En revanche, impossible de télécharger les applications proposées, ni adobe flash player, ni les jeux. Lorsque je lance le téléchargement, j'ai le message "waiting to install..." puis rien ne se passe. J'ai juste réussi à télécharger l'offre gratuite pendant 7 jours d'un journal quotidien. Que me conseillez-vous de faire ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Problème téléchargement des applications sur ma tablette ASUS TF101

  • Réponse d'avantage destinée à Anteus, parlant des pb de réactivité du clavier. Je ne pense pas pas que çà concerne la tablette, pas plus que le clavier tactile, j'ai ce même pb, mais uniquement dans certaines applis, ou certains sites ( comme celui-ci), mais pas sur d'autres. A+
  • De toutes ses réponses un seul constat : un système de téléchargement peu performant de l'android market....ou de la réactivité de la tablette....Un peu comme le temps de réponse du clavier virtuel.
  • Il m'est arrivé qques fois ce pb. Tout ce que j'ai trouvé, c'est de fermer l'accès au market, d'attendre un peu et de réessayer (parfois plusieurs fois), mais au final, çà marche. C'est peut-être une plantouille au niveau du serveur Android Market. Bonne journée.
  • Le problème réside ailleurs que dans les accès client. Il arrive que le téléchargement plante sans prévenir, dans ce cas, il bloque sur le en attente et reste figé comme ça. Il faut tout bonnement fermer le market, attendre un peu pjis le relancer, lorsqu'on relance le téléchargement, il se met alors en route et installe l'appli désirée. Il s'agit là d'un bug du market a priori au niveau server.
  • Une solution alternative consiste à telecharger l'application depuis un PC avec la version Web de l'android Market. Lors du telechargement, il vous demande sur quel appareil transferer le téléchargement (au cas ou vous auriez plusieurs appareils Android). Bien sur, ça ne résout pas votre problème mais ça dépanne.
  • Parfois le chargement n'indique pas qu'il a terminé et qu'on peux l'ouvrir mais l'appli se trouve bien dans la page d'accueil ou dans le répertoire download. Si non réessayer. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit