Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Gallery - Images

Bonjour, Mon Eee Pad transformer détecte bien la carte mémoire de mon appareil photo, je peux visualiser les photos (une par une) lorsque j'ouvre le périphérique, mais il ne les insère pas automatiquement dans la gallery, comme l'indique la notice... en fait je n'arrive pas à créer de dossier dans la gallerie d'image et il m'est impossible d'y copier mes images... Merci pour votre aide, Clémence

Consulter les 4 réponses à la question Gallery - Images

  • Merc Rayvan!!! En effet j'ai créé le dosier et ça fonctionne!
  • A vous de créer un autre dossier dans le gestionnaire
  • Je crois qu'il faut les copier dans un dossier du gestionnaire et puis elles iront dans la gallery (surtout ne pas les supprimer dans le gestionnaire) si c'est simplement pour les voir en diaporama on a installé Quickpic dans le market
  • En fait le problème est qu'il me semble que le dossier pictures est protégé : impossible de crée un dossier "echec de la création de dossier"... Je suis un peu perdue avec ce nouveau jouet, merci par avance pour votre aide, Clémence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit