Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Fermeture de l'application DMClient

Bonjour, après la mise en route de la tablette, un message apparait:"fermeture soudaine de l'application DMClient(du processus com.asus.dm) merçi de réessayer" .Quelqu'un peut il m'éclairer sur la signification de ce message et me donner la solution pour ... voir la suite

ne se déconnecte pas même éteint

Bonjour, Je viens d'acquérir l'eee Pad transformer. Le problème, même en ayant éteint ma tablette, celle-ci reste apparemment connectée vu que mes contact fb et gmail m'envoient des messages instantanés... Cela est facheux surtout que n'étant pas là, je n... voir la suite

Bugs clavier

Bonjour, j'ai reçu le dock clavier il y a de cela quelques et je rencontres énormément de bug Quelqu'un aurait-il le même retour d'expérience et/ou dejà trouvé des solutions. Notamment, sur le site facebook lorsqu'on écrit un message impossible de faire u... voir la suite

Connexion 3G

Bonjour, Quelqu un a t il connecté un telephone pour avoir une connextion internet.par blutooth pour profiter du 3g.......le telephone ....htc d2 wm6.5 .........je le fais sans probleme avec n'inporte quel ordinateur portable sous vista merci

contacts gmail

Bonsoir Encore une question. Comment accéder á ses contacts gmail pour modifier sa liste ? Merci de vos bons conseils.

TV Radio

Bonjour, Je n'arrive pas écouter la radio sur Internet ou ecouter de la musique lorsque j'ouvre un autre onglet pour surfer sur Internet. Le son revient dès que la page est à nouveau active. Existe t il une solution ?Merci pour votre aide.

mail orange

Bonjour.Quand j'ouvre ma boite messagerie orange, celle-ci se met en tout petit en haut à gauche de l'écran et après l'avoir agrandie, quand je clique sur un mail, le titre s'affiche mais la case est blanche sans le contenu !. Un champion a t'il la soluti... voir la suite

Android market

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer s'il existe un moyen de repérer les applications spécifiques Tablettes sur le Market afin de profiter au mieux de l'Asus Merci

un widget meteo ?

bonjour, sur l'asus d'une personne j'ai vu sur la page " maison" un widget avec le nom de la ville , la température , l'humidité, les vents et la tendance pour la journée; connaissez vous son nom ? je suppose qu'il est sur le market mais où...? ceux que... voir la suite

iPhone comme modem

Bonjour Les nouveaux forfaits Sosh de Orange donnent la possibilité d'utiliser son tel portable comme modem en 3G. Comment utiliser un Iphone comme modem, Bluetooth ou autre ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit