Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ne se déconnecte pas même éteint

Bonjour, Je viens d'acquérir l'eee Pad transformer. Le problème, même en ayant éteint ma tablette, celle-ci reste apparemment connectée vu que mes contact fb et gmail m'envoient des messages instantanés... Cela est facheux surtout que n'étant pas là, je ne puis leur répondre et ils croient que je les "snob"... Auriez vous la réponse à mon pbl? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question ne se déconnecte pas même éteint

  • Bonsoir, La première chose à faire, c'est déconnecter les applis incriminées puis les fermer avec un appkiller. Après, il suffit d'appuyer quelques secondes sur le bouton d'alimentation.
  • Bonsoir, La tablette se met en veille au bout d'une minute par défaut (durée de la veille réglable dans les paramètres). Pour l'éteindre correctement, il faut un appui long sur le bouton d'arrêt (dernier bouton en haut à gauche) et une fenêtre demande la confirmation d'éteindre l'appareil. Bonne continuation et bonne exploration - SF
  • bonjour, es tu sûre de l'éteindre correctement: un appui long sur le bp et tu dois avoir le message: arreter le mobile?
  • avez-vous essayé de vous déconnecter du wifi ou de vous déconnectez de vos applications qquand vous quittez un navigateur tout doit être coupé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit