Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Bugs clavier

Bonjour, j'ai reçu le dock clavier il y a de cela quelques et je rencontres énormément de bug Quelqu'un aurait-il le même retour d'expérience et/ou dejà trouvé des solutions. Notamment, sur le site facebook lorsqu'on écrit un message impossible de faire un coller à l'intérieur avec le raccourci CTRL+V et pas de menu contextuel comme sur windows avec le clic droit dans des formulaires lorsqu'on veut rentrer un chiffre et meme en tapant vite il inscrit le chiffre 4 ou 5 fois, gros souci de latence lorsqu'on tape vite : l'affichage ne suit pas et on l'impression de bosser sur PC 486 .... bref pas mal de choses bien énervantes qui poussent à délaisser ce petit joujou pour se mettre confortablement devant un PC ou laisser tomber l'affaire !

Consulter les 4 réponses à la question Bugs clavier

• Bonsoir à tous, et plus particulièrement à Gesparre, dont j'admire les connaissances (notamment concernant le Tegra2). Il est clair que tout produit a ses qualités et défauts (celui-là y compris, évidemment). Pour autant je trouve, cher Gesparre, assez surprenant, que sur ce site (non pas que tu vantes les mérites des produits Apple, chacun son truc...), mais qu'en conclusion, tu en arrives à le déconseiller fortement... Au final, si tu souhaites trouver des sites te démontrant, comme tu le dis que les produits Apple sont largement supérieurs, il en existe tout plein. C'est plutôt ceux-là que tu devrais chercher. PS (j'ai un iPhone que je viens de refourguer à mon fils...) Bonne fin de soirée.
  • cela n'a pas avoir avecla connexion, ou alors ca veut dire que le proc tegra2 gere mal la partie internet. je n'ai jamais vu cela sur une autre tablette (ipad connecté avec un clavier bluetooth, ou meme la touchpad...) Pour le dock commandé sur asus shop et jusqu'au 30 septembre 555555550€ de remise donc 111111111111111555555555550 - 50= 11111111111111100 euros voila juste pour exemple ce que ca me fait lorsque je tape des chiffres... j'ai voulu dire 150-50=100 .... pfff moi qui fondait pas mal d'espoir ne voulant pas d'itunes... y'a rien a dire les produits apple sont toujours supérieus ! et je ne parle meme pas d'etre en train de taper et d'un coup le curseur se retrouve n'importe ou... bref achat à déconseiller fortement sauf si vous êtes très tolérent !
  • Salut combien le dock et ou la tu acheté ?:-)
  • Hello, pour la partie Facebook, je ne te suis d'aucune utilité. Par contre, concernant le temps de latence entre la frappe et l'affichage, çà m'a aussi désagréblement surpris. Pour autant, quand tu parles de bug clavier, je suis moins catégorique parce que ces désagréments, je ne les ai qu'en connexion (comme maintenant, par exemple). Donc je suis pas certain qu'Asus y soit por grand chose ; essayes Polaris (livré avec ton joujou) et tu verras que la réactivité de la frappe est tout à fait correcte. Bonne fin de jounée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit