Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connexion 3G

Bonjour, Quelqu un a t il connecté un telephone pour avoir une connextion internet.par blutooth pour profiter du 3g.......le telephone ....htc d2 wm6.5 .........je le fais sans probleme avec n'inporte quel ordinateur portable sous vista merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion 3G

  • bonsoir, est ce que Labuse 33 pourrait nous détailler la procédure pour utiliser la tablette avec l'iphone 4 ? merci par avance
  • M'étant quelque peu "planté" dans l'achat de mon Eeepad puisque n'ayant pris finalement que la version Wifi..(erreur réparée après échange pour un modèle 3G et Wifi)...j'ai quand même testé le partage de connexion 3G entre mon Iphone 4 et l'Eeepad et cela fonctionne très bien....par contre c'est contraignant :-( ! Mais ça peut dépanner si l'on a pas un besoin permanent de la 3 G
  • avez-vous lu le sujet" Iphone comme modem" de Zol55 du 10/09/11 cela pourrait peut-être vous aider bonne chance
  • Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer....je n'ai pas de tel portable .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit