Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Connection intenet itinérante

Bonjour, Quelles solutions existent pour connecter la tablette avec internet de façon ITINERANTE? Merci d'avance pour votre aide

hp eprint

Salut avec eprint jarive pas a imprimer je sait pas si sa avoir avec la m ajour mais sa imprime rien malgré le fonctionement réseau établi le papier il sort blanc est que sa le fait chez d,notre.merci..

synchroniser l'application video avec messages de facebook

Sur facebook messages pour ajouter une photo l'application video ne détecte pas la camera et l'appareil photo !!!! Comment faire pour ajouter une photo pu une petite video ?????

Répondre

Lecture des films en .mkv

Bonjour, Le transformer lit bein les films en .mkv mais par contre il n'y a pas de son. Quelq'un sait-il pourquoi ? Que ce soit avec MoboPlayer ou QuickPic. Merci pour vos réponses.

LeAjout de carte SD

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi : Si le Transformer a une capacioté de 16Go on nepeut ajouter qu'une SD de 16Go. Pourquoi ne peut-on pas ajouter une carte SD de 36Go sur un transformer de 16Go. Merci de vos réponses.

Synchroniser avec XP

Bonjour, J'ai eu une réponse négative du SAV d'Asus. Quelqu'un a réussi à synchroniser l'eee sur XP avec le cordon USB ? Si oui, avec quelle astuce ? (Mon besoin : transférer des fichiers depuis mon PC boulot qui n'a pas d'accès au Cloud ni de Wifi proche... voir la suite

comment ouvrir deux fichiers word en meme temps?

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment ouvrir deux fichiers word ou autre (pour qu'ils apparaissent tous les deux dans le menu défilant à gauche et qu'on puisse passer de l'un a l'autre sans passer par le gestionnaire) Merci de vos réponses!

google earth

Bonjour, toujours impossible d'utiliser Google earth sur EEE Par,avez vous le même problème ? (J'ai un message impossible etablr connexion reessayez plus tard) Merci d avance

dossier presse papier

bonjour à tous,quelqu'un peut-il me dire comment accéder au presse papier;Lorsque l'on veut enregistrer une page internet il y a l'accès à l'onglet enregistrer en haut à droite mais après comment fait on pour retrouver le document;Merci de votre aide;

reception internet

bonjour , peut on se servir de son téléphone portable comme modem pour avoir internet n importe ou merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit