Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

skype

bonjour jaimerais savoir comment on fait pour ouvrir la cam de skype je voudrais discuter avec ma famille en vidéo et je ne suis pas capable merci davance

Consulter les 5 réponses à la question skype

  • jai telecharger ipwebcam mais sa dit pas plus comment faire pour le faire fonctionner
  • Pour le paramétrage de skype il est préférable de paramétrer son environnement depuis votre pc fixe. OU PORTABLE en allant dans. Les paramètres . Il ne faut pas oublier que votre tablette numérique est sous Android et que certains accès sont malgré tout assez limités ne proposant pour l instant que le stricte minimum. Si certains s immaginent remplacer l ordinateur avecleur tablette, ils se trompent lourdement, par contre la tablette numérique est un outil formidable pour un accès rapide à internet, c est un complement en aucun cas son remplaçant, il faut bien intégrer cela....bon courage à vous
  • Pour nuancer, skype ne gère pas encore la caméra de la tablette, ceci dit, je doute que ça dure indéfiniment puisque ce modèle est vendu en assez grand nombre pour devenir intéressant
  • allez sur le forum Skype pour linux de Marty299arnaud du 5/09/11 , ou le 15/07/11 Skype de Lotus 78 voila j’espère que cela vous aidera car j' n'utilise pas skype bonne chance
  • Bonjour, les tablettes équipées d'un processeur Tegra 2 (dont la Asus Transformer) n'ont pas de caméra gérée pas Skype. Mais Google Talk le fait, par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit