Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Impossible d'installer la mise à jour 3.2.2

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, cela fait maintenant deux semaines que je ne parviens pas à résoudre ce problème. Lorsque je vais dans les paramètres de la tablette, puis dans les mises à jour firmware, l'icône "rechercher les mises à... voir la suite

skype pour linux

Bonjour. Après avoir installé skype pour linux la communication orale se fait très bien par contre l'image n'est pas active. la caméra reste en grisé dans le menu. rencontrez vous la même difficulté? avez-vous une solution? merci à tous et à chacunde vos ... voir la suite

agrandir la taille du texte en permanence

bonjour à tous,j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modifier la grandeur des lettres à l'écran en permacence sans passer par l'agrandissement ponctuel avec les doigts sur l'écran.Merci pour vos tuyaux;

memoire

Bonjour tout le monde Quelqu'un saurait il si l'on peut augmenter la memoire vive de la tablette et comment ? merci d'avance bireteles

fermeture des applications

Bonjour Lorsque l on ouvre une application elle reste ouverte. Y a t il un moyen de fermer celles que l on desire Merci d avance pour votre aide et bon dimanche

Polaris Office.

Bonjour. Existe-t-il quelque part un mode d'emploi assez détaillé de Polaris Office ? Intuitivement, il y a pas mal de choses qu'on peut arriver à faire par soi-même mais, pour le reste...

Répondre

connection internet bis

lorsqu'on veut rajouter un réseau wifi il est demandé de rentrer le SSID. quelqu'un peur-il me dire de quoi il s'agit. merci beaucoup

connection internet

après un reset à l'aide du SAV asus, seul moyen de procéder lorsqu'on a oublié son mot de passe, impossible d'établir la connection internet qui fonctionnait parfaitement auparavant. le wifi activé détecte la livebox, mais malgré l'entrée des paramètres d... voir la suite

Lecteur musique stockée sur clé USB

Bonjour, je cherche une application pour lire de la musique stockée sur une clé usb Connaissez vous ça? Merci de votre aide! PS: même chose pour des photos

Le titre de ma question

Bonjour Je n'ai aucun raccourcis sur mon bureau après 1er chargement de mon Eeepad, merci de m'aider à résoudre ce souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit