Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

google earth

Bonjour, toujours impossible d'utiliser Google earth sur EEE Par,avez vous le même problème ? (J'ai un message impossible etablr connexion reessayez plus tard) Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question google earth

  • En dehors de Google Earth, il m'est arrivé sur le téléchargement de certaines applis d'avoir le meme problème. Pour autant, et en étant patient (genre, on réessaye qques jours plus tard, çà fonctionne (pb de saturation réseau ... ???) Je te souhaite une bonne soirée. A+
  • Bonjour, ce message "impossible établr connexion réessayer plus tard" doit être temporaire à mon avis car j'ai installé Google Earth hier sur ma tablette et ça fonctionne parfaitement! Par contre, il m'est déjà arrivé d'installer des applications avec le même message que le vôtre. Peut-être devriez-vous désinstaller l'application et la réinstaller. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ou bien le problème est ailleurs. Bonne chance
  • bonjour, je viens d'installer Google Earth et cela fonctionne bien. Je suis en Wifii. Essayez peut etre un autre type de connection ou une autre appli necessitant une connection. J'ai mon pad depuis 4 jours donc je débute aussi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit