Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

reception internet

bonjour , peut on se servir de son téléphone portable comme modem pour avoir internet n importe ou merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question reception internet

  • Bonjour moi je suis chez orange j'ai du activer le partage de connections service payable par orange et je me connecte parfaitement via mon iphone en blutooh
  • Oui on peut, il faut un telephone qui propose de se mettre en point d accee wifi ( moi cest un galaxy s gingerbread 2.3) puis choisir cet acces depuis la tablette, attention cette methode consomme des donnees "data" de votre forfait. Il vaut mieux etre en 3g+ sinon ca rame grave. Mais ca marche nickel
  • PDAnet ne fonctionne (pour l'instant ?) qu'avec des telephones Android et pas IOS :'(
  • Bonjour, entre ma tablette et mon HTC j'utilise l'application "PdaNet Tablet" disponible sur le Market. Il faut lancer l'application sur les deux appareils et créer un lien bluetooth.
  • Bonjour moi je le fait sans problème avec mon sony Ericsson arc. Paramètres, partage connexion, créer un point Wi-Fi avec un mot de passe et après rechercher le point Wi-Fi sur la tablette.
  • merciGigirocton car pour ma part l iphone ne m emmenne pas la tablette sur internet, je vais creuser)))
  • Bonjour, pour ma part j'utilise mon iphone en modem (mon opérateur est Bouygues), il faut activer le partage de connexion et le bluetooth à la fois sur la tablette et le téléphone. Cela fonctionne très bien.
  • Ce que je sais, c'est qu'Orange, il y a quelques mois proposait de souscrire à un service spécial pour activer la fonction modem de l'iphone. Sous Mac OS, il faut connecter le téléphone portable en BT et voir quels services sont proposés par le téléphone. Il y a une autre solution pour connecter une tablette Android au réseau 3G : il faut un hotspot mobile WIFI 3G. On en trouve à 99 € sur le site www.tablette-store.com (marque Huawei ref E583C-2)
  • Bonjour, a ce que je sais il faut avoir soucris un forfait avec internet illimite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit