Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

telecommande

peut on ce servir de la tablette transformer comme d'une télécommande pour un ampli yamaha 3067 merci a tous

première connection internet

Bonjour, j'ai internet sur livebox orange Quelle est la procédure à suivre pour y rattacher ma tablette? Est-ce que je dois fermer mon PC? Merci de vos conseils Cordialement

Icones fantomes

Lorsqu'on est dans le "menu" Applications, outre ttes les applis contenues sur la machine, il apparait en marge des icones fantomes avec rien dedans, qui présentent des formes différentes et qui sont détourées en bleu (genre bleu fluo). Qq'un sait-il à qu... voir la suite

état de la mémoire

bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaitre l'espace actuellement occupé sur la tablette pour savoir où j'en suis et si l'ajout d'une carte supplémentaire devient urgente;Merci à ceux qui pourront me renseigner

Changement dans l'agenda

Bonjour, Dans l'agenda disponible sur la tablette, qui peut se synchroniser avec celui de gmail, j'ai créé plusieurs catégories correspondant à divers activités (privé, professionnel, anniversaires, etc). Lorsqu'un événement est enregistré dans l'une de c... voir la suite

Corbeille

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment supprimer un élément ? Y a t'il une corbeille sur la tablette ? Merci pour vos réponses

a quand une prise allume cigare pour voiture

bonjour je recherche une prise type allume cigare pour mon eee pad .quelqu'un aurait il une adresse pour l'achat de cet accessoire ,je vous remercie pour toutes vos réponse.

changement du mot de passe

Bonjour. Sauriez-vous comment changer le mot de passe quand il a été oublié? merci par avance de votre réponse.

ASUS Sync

Bonjour, Qui pourrait m'envoyer le lien pour télécharger ASUS Sync, car, sur le site ddu support d''Asus, je ne m'y retrouve pas ! Merci à vous.

Créer dossier

Bonjour à tous, cela fait seulement quelques jours que j'ai ma tablette... et je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour créer un dossier sur le "bureau" si jpeux appeller ça comme ça ! Pour organiser le tout !!!!!! Merci à l'avance :) Bonne journée... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit