Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

IM+ ( msn) qui a installé et peux m'aider svp ?

Bonjour, j'ai installé im+ - messagerie instantanée qui fonctionne bien, mais je ne sais pas bloquer une personne quand je veux discuter tranquillement avec une autre ; j'ai bien trouvé un icone à 4 barres en bas qui indique " réglages " mais je ne vois r... voir la suite

Répondre

1er Chargement de la batterie

Bonjour, Première utilisation de ma tablette, je charge ma batterie depuis deux jours sur le secteur ou sur l'ordinateur et j'en suis à 21 %, avez-vous rencontrer ce problème? Faut-il acheter un autre câble? Merci de votre aide

CONNECTION LIVEBOX

Bonjour, la tablette détecte bien la livebox, mais il m'est demandé un mot de passe qui n'est ni mon mot de passe de connection ni celui de messagerie ! Où le trouver ? Cordialement

Utilisation videoprojecteur et transformer

Bonjour, je souhaite utiliser le transformer pour videoprojeter des diaporamas.J'ai trouvé dans le commerce un cable mini hdmi/vga, mais lorsque je le branche au videoprojecteur, celui ci ne détecte aucun signal.Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci de vo... voir la suite

géolocalisation

Bonjour, ma géolocalisation ne ne marche pas: elle me localise dans le nord alors que je suis en breragne. Que faire?

encore un pb de charge de batterie!!!

bonjour, par pitié qqn peut il me dire comment charger la batterie cmme il faut,, hier je l ai vidéé completement,puis je l ai rechargée avec le dock, voyant vert allumé donc soi disant chargée je l ai débranchée ce matin je veux me servir de la tablette ... voir la suite

Polaris Office

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver un mode d'emploi de ce logiciel ? Je cherche à faire des copiés - collés... Est-il possible de rajouter des annotations sur une partie du texte ? Merci pour le dynamisme de ce groupe. Olivier

Téléchargement de livres electroniques

Bonjour, Est il possible de télécharger directement des ebook sur la tablette depuis le site de la FNAC par exemple. Mes essais se sont révélés infructueux. Ca marche depuis 1 PC "classique" De plus , si les ebook ont été téléchargés sur PC comment les tr... voir la suite

stylet

bééonjour, savez-vous s'il existe un stylet utilisable sur l'écran du transformer ? merci

Moteur de recherche Dolphin

Bonjour à tous, J'ai comme beaucoup d'entre-vous téléchargé le moteur de recherche Dolphin . J'ai essayé la version mini ,ensuite Dolphin HD , La gestion en était un peu aléatoire pour ne pas dire un peu anarchique ! J'ai il y a quelques jours téléchargé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit