Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

encore un pb de charge de batterie!!!

bonjour, par pitié qqn peut il me dire comment charger la batterie cmme il faut,, hier je l ai vidéé completement,puis je l ai rechargée avec le dock, voyant vert allumé donc soi disant chargée je l ai débranchée ce matin je veux me servir de la tablette impossible de la rallumer!!! je pense que je n ai pas fini d aller voir le revendeur du coin avec cela! je commence a regretter de ne pas avoir choisi l ipad 2!! en lieu et place encore merci si l on peur m éclaircir

Consulter les 5 réponses à la question encore un pb de charge de batterie!!!

  • merci des tuyaux j ai chargé la tablette seule cela a l air de tenir je vais reesayer de recharger le tout ensemble pour voir
  • Bonjour , je pense que pour les recharges il vaut mieux les désolidariser car les deux batteries en meme temps ca n'a pas l'air de trop faire .....pour rallumer la tablette , il faut insister sur la pression du bouton power au plaisir....Dadyaix13
  • Bonjour, J'ai chargé avant hier la batterie à 100% avec le dock et j'ai désolidarisé le dock et la tablette pour voir. Hier, sans utilisation ou juste un surf, la charge était à 99%. Peut-être un pb de décharge quand dock et tablette connectés ? merci
  • bonjour ,j'ai eu le meme soucis et j'en suis sorti en appuyant longtemps sur le bouton marche Salutation!
  • bonjour, ce type de batterie, il faut eviter de les decharger co,pletement, elle sont 'antimemoire donc elle supportent facilement des recharges [en cours] la tienne, samblerait avoir un probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit