Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CONNECTION LIVEBOX

Bonjour, la tablette détecte bien la livebox, mais il m'est demandé un mot de passe qui n'est ni mon mot de passe de connection ni celui de messagerie ! Où le trouver ? Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question CONNECTION LIVEBOX

  • Désolée, aucune de vos infos n'était la bonne; Pour tous ceux et celles qui connaissent le même problème, j'ai trouvé la solution sur comment ça marche. info de udodirck le 2 juil 011. Cordialement
  • Il s'agit du N° de Clé de sécurité Wifi indiqué dans votre guide d'installation ou sous la livebox. Ca doit marcher car j'avais le même problème et une fois que j'ai rentré ce code, eh bien la connexion s'est faite aussitôt. Réessayez! Bonne chance
  • Il suffit de taper la clef WPA dans le champ prévu et appuyer sur l'un de boutons situés derrière la livebox. Il faut d'ailleurs appuyer sur ledit bouton avant de valider la clef, la box se met alors à clignoter en attente d'un périphérique wifi à connecter.
  • Merci à tous mais j'ai déjà essayé tout ça; j'obtiens : signal excellent mais j'ai toujours un cadenas et l'info : sécurisé par wap etc, j'ai l'impression qu'il faudrait que je passe outre mais je ne sais pas comment faire Cordialement et bon WE
  • Hello, c'est la clé WEP qui doit se trouver en dessous de ta box.Selon le modèle de box dont tu disposes, il faudra aussi te déclarer sur ta box, en appuyant sur le bouton d'enregistrement. A+
  • Bonjour, Sur tous les modèles de livebox le pass cherché est écrit sur la box elle même sous la forme d'un autocollant situé sous le routeur. Ce qu'elle demande c'est la clef WPA située sous la box ou sur la boîte ou encore sur la pochette de la documentation de la box. S'il s'agit d'une inventel ou autre ancien modèle, il faut appuyer sur l'un des deux boutons situés sur sa face arrièrepour qu'elle accepte la tablette.
  • Bonjour, Le mot de passe correspond au No marqué sur votre livebox qui comporte de nombreux chiffres et lettres. Voir votre live box, relevez les lettres et chiffres, EN MAJUSCULES, puis reportez les sur votre tablette. Vous serez alors connecté. Cordialement.
  • Bonjour, Il s'agit de la clé Wep que vous trouverez sous la live box sous le code barre Cordialement Alice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit