Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

1er Chargement de la batterie

Bonjour, Première utilisation de ma tablette, je charge ma batterie depuis deux jours sur le secteur ou sur l'ordinateur et j'en suis à 21 %, avez-vous rencontrer ce problème? Faut-il acheter un autre câble? Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question 1er Chargement de la batterie

  • Bonjour, merci pour vos réponses j'ai réglé le problème le vendeur m'a remplacé la tablette défecteuse
  • Bonjour ----Attention éviter de brancher une rallonge USB sur l'alim.....car le courant ne passe pas , il me semble qu'il faut une en usb3....au plaisir dadyaix13
  • Le chargeur de batterie est en deux parties: on doit entendre un clic quand on les relie en forçant un peu (faire attention). Le chargeur devient assez chaud s'il fonctionne et refroidit en fin de charge. L'idéal ,la première fois c'est de charger avec la tablette sur le dock. 5 à 6 heures suffisent si le 220 volts est correct. Et on voit bien la couleur bleue de l'icône qui monte progressivement. De plus, sur le côté gauche,ça doit clignoter en jaune, puis fixe jaune puis vert. Bonne chance!
  • Votre eee pad doit se charger dès qu'il se trouve connecté à sa prise usb,qu'il soit en veille ou éteint. Attention Je ne parle que de la tablette....Pour le clavier je sais qu'il y a une particularité
  • Sur l'ordinateur, il n'y a aucune chance que la batterie se charge c'est d'ailleurs spécifié sr le mode d'emploi. La batterie ne doit pas être. En charge plus de 8h sinon on grille les cellules. Il faut la charger environ 5h la première fois comme le précise Zol, ensuite, il est bon de la pousser dans ses retranchements, en principe, elle demande elle même à être rechargée.
  • bONJOUR J AI LA MIENNE DEPUIS 10 JOURS PAS EU CE PROBLEME
  • Hello, par défaut la batterie est peu chargée. As-tu contrôlé que la prise murale est bien alimentée électriquement, que la fiche est bien connectée sur la tablette ? Si oui, essaie d'éteindre complètement la tablette et redémarre-la. Puis essaye à nouveau la charge.
  • En principe, la notice recommande une première charge de huit heures, ce qui n'a pas été nécessaire pour ma tablette (environ 5 heures pour arriver à pleine charge). La batterie est défectueuse Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit