Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

diaporama photos

bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment lire en diaporama mes photos de ma carte sd? je n'arrive qu' a les ouvrir du "gestionnaire" (qui ne les ouvre qu'une par une!) et pas de ma galerie. merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question diaporama photos

  • Bonjour , tout se passe souvent a l'installation , faire reconnaitre et diriger sur mémoire interne ou carte sd au mieux des deux...et réinstaller si pas satisfait....au plaisir Dadyaix13
  • Li son bonjour, réessayez, chez moi cela fonctione correctement. Avez vous vérifié votre carte?
  • merci pour votre reponse je l'ai fait et quickpic ne reconnait pas ma carte , il n'ya pas de dossier avec mes photos! ??????
  • Bonjour , il faut installer un autre lecteur, pour qu'il reconnaisse et analyse la mémoire et scan les photos , j'utilise QuickPic gratuit sur le market et en plus il lit toutes sortes de videos...au plaisir Dadyaix13.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit