Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

comment copier photos et videos de carte sd sur la tablette

Bonjour, je fais encore appel a vous pour savoir comment copier photos et videos de cartes sd d app photo sur la tablette merci de m éclairerl

stockage sur le cloud

Comment fait-on pour stocker un document sur le "cloud" sachant que j'ai un compte et que mon document (photo) est dans le presse-papier? Merci d'avance.

pointeur absent

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que le pointeur de la souris - clavier asus du dock - ne répond plus - y a t'il une soution ou je me dirrige vers une panne ??? - quelqu'un à t'il eu le même souci ? - merci de votre réponse - à bientôt .

dropbox synchro

Bonjour je viens de telecharger dropbox synchro (ayant deja un espace dropbox) mais mon ordi ne sais pas quelle appli prendre pour l ouvrir et lancer l installation.....merci d avance G

diapo photo

bonjour comment lire des photo sur eee pad en les faisant defiler avec l'ecran tactile sans avoir a ouvrir les photos une par une?... merci

Clavier dock ne fonctionne plus

Bonjour Lorsque j'utilise la tablette seule, le clavier virtuel s'affiche et fonctionne bien. Mais lorsque j'utilise le clavier dock la frappe des touches ne fait rien. (seul le pavé tactile fonctionne). Problème soudain : je n'avais pas de problème jusqu... voir la suite

telecharger infos albums musique

J ai déjà copié pas mal de musique sur ma tablette maisj e n'ai pas les pochettes et les infos de certains albums. Comment faire ( je suis un peu novice) Merci pour votre aide

Connexion TF101 sur serveur NAS

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on a la possibilité de connecter la tablette sur un serveur NAS connecté dans le même réseau local? En cas de possibilité, comment paramétrer la tablette? Merci d'avance de votre aide. @+

imprimer

Imprimer avec polaris office quel est l'apli nécessaire .merci.

diaporama photos

bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment lire en diaporama mes photos de ma carte sd? je n'arrive qu' a les ouvrir du "gestionnaire" (qui ne les ouvre qu'une par une!) et pas de ma galerie. merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit