Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ASUS Sync

Bonjour, Qui pourrait m'envoyer le lien pour télécharger ASUS Sync, car, sur le site ddu support d''Asus, je ne m'y retrouve pas ! Merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question ASUS Sync

  • Bonjour Me voici aussi tout nouveau possesseur de cette tablette, qui refuse de télécharger "ASUS Sync". J'ai fais plusieurs essais à partir du support d'ASUS et des adresses que vous avez données, mais lorsque je lance le téléchargement il ne se passe rien. Merci d'avance pour votre aide
  • Bonjour, sur ton micro va sur l'adresse "support.asus.com.tw" sélectionne télécharger puis renseigne produit (Eee family, série Eee Pad, modèle TF 101 choisis l'OS et va ensuite dans utilitaires et tu trouveras asus sync V.1.0.46. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit