Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pointeur absent

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que le pointeur de la souris - clavier asus du dock - ne répond plus - y a t'il une soution ou je me dirrige vers une panne ??? - quelqu'un à t'il eu le même souci ? - merci de votre réponse - à bientôt .

Consulter les 4 réponses à la question pointeur absent

  • bonjour, j'ai rencontré ce problème une seule fois ... j'ai éteint la tablette et l'ai rallumée dans la foulée ... j'ai retrouvée le pointeur souris sans problème.
  • il suffit de presser sur le clavier, sur la quatrième touche , en haut ,à gauche ( touche avec un carré barré en diagonal) salut
  • Plus probable un difonctionnement exceptionel. Sans doute plus simple desolidariser la tablette du doc, éteindre la tablette et la relancer puis resolidariser. Ca devrait aller, du moins je vous le souhaite. Bonne soirée
  • je répond à moi-même : pour lever le doute j'ai restauré les paramètres d'usine , le pointeur est de nouveau fonctionnel : conclusion une application téléchargée doit donc faire disparaitre le pointeur (souris) à savoir laquelle sur une dizaine de téléchargements (gratuits).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit