Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

a quand une prise allume cigare pour voiture

bonjour je recherche une prise type allume cigare pour mon eee pad .quelqu'un aurait il une adresse pour l'achat de cet accessoire ,je vous remercie pour toutes vos réponse.

Consulter les 6 réponses à la question a quand une prise allume cigare pour voiture

  • J'ai utilisé lee chargeur mentionné plus haut pour un voyage de12 heures en automobile et cela fonctionne très bien voir video sur YouTube . Acheté 45$ chez best buy
  • j'ai essayer ce matin la prise allume cigare usb cela ne fonctionne pas.J'espere qu'asus en sortira une.
  • Sauf que le Transformer nécessite du 12V et non du 5V. Il ne peut être rechargé sur une autre pise USB que celle fournie. L'onduleur 230V me semble être la meilleure solution.
  • J'ai acheté chez bestbuy chargeur polyvalent smart ac 120 usb par wagan tech. Je branche dedans ma prise murale, donc aocun danger de surcharge.fonctionne parfaitement bien.
  • Bonjour,je branche le cable de l'EEPAD sur une prise sortie USB que je branche sur l'allume cigare
  • à défaut on peut utiliser un petit onduleur branché sur l'allume cigare et qui fournira du 230V comme une prise de courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit