Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Clavier dock ne fonctionne plus

Bonjour Lorsque j'utilise la tablette seule, le clavier virtuel s'affiche et fonctionne bien. Mais lorsque j'utilise le clavier dock la frappe des touches ne fait rien. (seul le pavé tactile fonctionne). Problème soudain : je n'avais pas de problème jusqu'à ce jour. Ai-je bloqué, par inadvertance, le clavier ? Comment faire ? merci de toute aide

Consulter les 7 réponses à la question Clavier dock ne fonctionne plus

  • Bonsoir Liserons, Désolé pour toi ,j'espère que cela s' arrangera . Quand tu récupèreras ton dock tu pourrais télécharger sur le market " Dual battery widjet" çà t'indique si le dock est bien raccordé, de plus çà te donnes l'état de charge des batteries de la tablette et du dock avec un tas d'info sur la consommation des applications , de ton écran etc...a essayer en tout cas! je croise les doigts et à +
  • Merci de votre aide : j'ai essayé avec un autre dock et cela fonctionne; j'ai essayé avec un clavier d'ordinateur et cela fonctionne. Donc c'est le dock qui est défectueux : je vais voir avec le SAV
  • as-tu essayer de désolidariser ta tablette de ton dock puis éteindre ta tablette ensuite rallumer ta tablette et la reconnecter à ton dock bonne chance
  • Merci pour les infos. J'ai bien la mini-icône et "Utiliser clavier physique" sur on (à Clavier Français/Clavier ASUS) Un complément qui n'a peut-être rein à voir : la batterie est chargée à 100% mais le voyant de charge ne se met pas au vert (après 16 heures de charge). Il ne reste plus que de solliciter le SAV !
  • Re bonjour,quand tu lances un navigateur , logiquement doit apparaître une mini icône d'un clavier , tu cliques dessus s'ouvre alors un déroulant ou tout en haut tu trouves "Utiliser clavier physique" avec le choix on ou off , veille bien qu'il est sur on! Bonne chance.
  • Merci Oui en bas à droite est écrit "station d'accueil connectée" et dans paramètres, puis "langue et saisie" , paramètres du clavier, la Sélection du mode de saisie est en Automatique. Avez vous une autre idée ? Merci
  • en bas à droite as-tu une annotation clavier connecte ou dans paramètres connexion automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit