Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Créer dossier

Bonjour à tous, cela fait seulement quelques jours que j'ai ma tablette... et je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour créer un dossier sur le "bureau" si jpeux appeller ça comme ça ! Pour organiser le tout !!!!!! Merci à l'avance :) Bonne journée xxx

Consulter les 7 réponses à la question Créer dossier

• Ahh je viens dessayer et pi ca marche pas :(
  • Merci pour la réponse, je vais essayer
  • Bonjour a tous , j'ai trouvé une alternative pour faire ce que vous souhaitez.... une icone (classeur) sur votre bureau qui permet de regrouper un choix d'icones selectionnés...(triés)... télécharger sur le market une application nommée... CircleLauncher gratuite ....une foie lancé c'est un widget mettez le ou plusieurs...sur le bureau puis sélectionnez les programmes choisis ....au plaisir dadyaix13....
  • Non dsl :( Je ne sais pas plus comment faire lol !!!
  • Bonjour, Likatou, J'ai le même problème que toi, as tu trouvé comment faire pour créer des dossier sur le bureau afin de ranger les appli stp?
  • Ah oui ca je Sais je parle plutot de creer undosier pour mettre des applications dedans afin de faire un petit menage hihih ;)
  • Bonjour, android n'est pas tout a fait comme windows , pour lancer tes applications tu vas en haut a droite applications tu choisis et tu fais glisser sur ton bureau ou tu les lances en un clic , au plaisir Dadyaix13

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit