Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

FOND D'ECRAN

Bonjour à tous, Merci de me renseigner, j'aimerais changer mon fond d'écran, mais lorsque je clique sur GALERIE, je choisis une photo, et je clique en haut à droite, "utiliser l'image comme", "fond d'écran", je me retrouve avec la fenêtre de rognage, que ... voir la suite

Mise à jour du firmware 3.2

Depuis ce soir 22h nouveau firmware disponible pour la tablette et pour le clavier. Mise à jour de la tablette: Paramètres/A propos de la tablette/Mise à jour du firmware système/Rechercher des mises à jour. ASUS annonce le WIFI ad-hoc (pour se connecter ... voir la suite

extensions .docx, .dot, caractères accentués

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains documents, copiés à partir d'un disque dur externe sur ma tablette. Il semble que le système ne puisse pas ouvrir toute une série d'extensions, comme les documents words .docx ou .dot. Lorsque j'arrive à ouvrir ... voir la suite

About le clavier

Possesseur d'un Eeepad que depuis qques jours, je m'interroge sur certaines touches du clavier:en haut à gauche, il y a une touche "2" (ce n'est pas celle figurant sur la rangée numérique, ou il y a un autre 2) De plus, sur cette rangée numérique, les to... voir la suite

IM+ autre question !

autre question toujours sur IM+ : j'ai changé ma photo et bloqué temporairement 2 personnes sur mon ordi ; sur IM+ la photo qui apparait est l'ancienne et les contacts ne sont pas bloqués : avez vous une solution et / ou une explication svp ?

Répondre

installation IM+

bonjour, j'ai installé IM+ - messagerie instantanée qui fonctionne bien, mais je ne sais pas bloquer une personne quand je veux discuter tranquillement avec une autre ; j'ai bien trouvé un icone à 4 barres en bas qui indique " réglages " mais je ne vois r... voir la suite

Répondre

PAS DE SON AVEC LA WEBCAM

Bonjour à tous, je reviens vers vous car je découvre ma tablette jours après jours et je viens de faire un essai sur le talk, d'abord j'ai un problème de qualité d'image dans les deux sens, l'image sur mon écran de tablette est médiocre et celle reçue par... voir la suite

Problème de décharge batterie

Bonjour, Pour faire suite à la discussion déjà en cours sur le problème de décharge batterie, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent également les problèmes suivants suite au passage à la version firmware 2.6.36.3 : - Connectée au dock et ... voir la suite

copier coller

Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de l'Eee Pad, comment faire pour transferer des fichiers PDF d'une cle usb vers mon Eee Pad. Merci

regarder la tv en direct

bonjour qui pourrait me dire sur quel site peut on regarder toutes les chaines de tv en direct ? Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit