Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Polaris Office

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver un mode d'emploi de ce logiciel ? Je cherche à faire des copiés - collés... Est-il possible de rajouter des annotations sur une partie du texte ? Merci pour le dynamisme de ce groupe. Olivier

Consulter les 5 réponses à la question Polaris Office

  • voici 3 vidéos qui pourront peut-être t'aider http://www.asuspad.fr/une-suite-bureautique-qui-vous-suit-partout-polaris-office-bien-sur/ J'espère que cela te conviendra je n'ai rien trouvé d'autre
  • Voici le lien pou le mode d'emploi en Français. Vous êtes prévenus : c'est pas terrible ! http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF101G/f6640_tf101g_emanual.pdf. Bon week-end à tous.
  • Merci "Gbrgbr" pour cette réponse... qui ne m'avance guère ! Avec un lien c'est plus facile pour trouver. Le moteur de recherche d'Apreslachat ne trouve que du matériel avec le mot clef "Polaris" et rien avec "Document Polaris" (Celui d'ASUS ne fait pas mieux) Olivier
  • Bonjour. Sur le site de Asus, il y a une sorte de manuel d'utilisateur d'une 50-aine de pages, très creux, pas pertinent et répondant très mal à toutes les questions qu'on peut se poser au sujet de cette tablette. Il serait temps qu'Asus prenne le taureau par les cornes et propose un mode d'emploi détaillé. L'utilisateur de base n'est pas sensé avoir la science infuse. Je suis relativement calé en informatique, mais ici je rame pas mal. Le SAV ou hotline de Asus contacté par mail ne répond pas ou à côté (il botte en en touche). J'en suis aussi au point de me demander si je n'aurais pas mieux fait de me payer un iPad2... Cordialement, à tous.
  • bonjour il y a en a un sur le site a documents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit