Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

FOND D'ECRAN

Bonjour à tous, Merci de me renseigner, j'aimerais changer mon fond d'écran, mais lorsque je clique sur GALERIE, je choisis une photo, et je clique en haut à droite, "utiliser l'image comme", "fond d'écran", je me retrouve avec la fenêtre de rognage, que faire ????

Consulter les 7 réponses à la question FOND D'ECRAN

  • Vcroset, Essayez peut être de ne pas mélanger plusieurs pb dans la même annonce si non cela deviendra difficile de se retrouver dans les questions et réponses. Pour ce qui est des connections wifi quel que soit le lieu de la connection il faut connaître le nom de la box d'accueil pour choisir au millieu d'autres celle du lieu où on se trouve et son mot de passe qui se trouve sur la box ou les documents joints et impérativement le recopier à l'emplacement demandé et là, si aucune erreur ne s'est glissée dans la copie la connection s'établit dans la minute qui suit.
  • Bonjour, si vous voulez aller sur les fonds d'écran d'origine (de la tablette), il faut maintenir votre doigt appuyé 2 secondes sur l'écran (à la page d'accueil), ensuite apparait des icones et dans le milieu de l'écran, il y a écrit "Widgets, Applications, Fonds d'écran, Plus", sélectionner Fonds d'écran et là, vous choisissez : Fonds d'écran ou Fonds d'écran animés. Il y en a des beaux, vous verrez. J'espère avoir répondu favorablement à votre question. Après, si vous souhaitez d'autres fonds d'écran, il vous faut les télécharger sur l'Android Market. Bonne continuation
  • Bonsoirm fiez vous a Tournesol 66 sa reponse est excellente (si je peux me permettre cette appréciation cher professeur :-)
  • Merci à tous de vos réponses, je vais essayer ce soir. De plus j'ai également le problème de connexion à ma bos (SFR). De retour à la FNAC, aucun problème tout marche. Au bureau, impossible de se connecter au WIFI. Je vais donc téléphoner à SFR pour régler le problème de la maison, mais quant est-il des connections extérieures et les connections libres (car on me demande également un identifiant et un mot de passe). J'ai vu sur le forum que beaucoup rencontre le même problème. C'est vraiment agaçant. a+
  • Bonjour Vcroset , il se trouve que j'ai le meme (problème) si je puis dire car je crois que tout les possesseurs galere avec ça.....forma de l'image d'origine non adéquate de basedonc rognage obligé ......peut etre que avec un encodeur ......!?? Je vais chercher et te tiens au courant si je trouve car ca me saoul aussi ! A bientot .
  • Bonjour Il faut choisir la partie de la photo désirée car celle proposée doit être trop grande Bonne continuation
  • Il parait qu'il existe un programme permettant de contourner ceci, mais il s'agit simplement de la disposition des différents écrans de la tablette (ou plans de travail). Autrement dit, le cadre central est celui de ton plan de travail principal. Il te suffit de choisir la façon dont ton fond d'écran évolue lorsque tu fasses d'un fond d'écran à l'autre. Voici un lien pour divers fond d'écran : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076741 OU celui-ci : http://www.freeza-inc.com/walls/index.php?cat=4 En poussant tes recherches, tu devrais aboutir sur un site sur lequel j'ai trouvé des fonds d'écran très bien faits, calculés aux mesures de la transformer. En espérant t'avoir aidé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit