Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Téléchargement de livres electroniques

Bonjour, Est il possible de télécharger directement des ebook sur la tablette depuis le site de la FNAC par exemple. Mes essais se sont révélés infructueux. Ca marche depuis 1 PC "classique" De plus , si les ebook ont été téléchargés sur PC comment les transférer sur la tablette ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Téléchargement de livres electroniques

  • oui il est possible j'ai déjà répondu a cette demande suffit de télécharger sur ton pc le ebook "a la fnac il est en format e"pub" tu n'as donc aucune transformation a faire puis tu envoies le fichier téléchargé sur ta tablette c tout bise laurenne
  • bonjour il faut aller dans mes commandes si on a créer un compte fnac autrement il faut s'inscrire puis faire sa commande
  • Bonjour et merci pour cette dernière info, A priori, la tablette est en version 3.2 (à moins que je ne regarde pas au bon endroit). Le lien de téléchargement proposé par la rubrique " Mes livres électroniques" sur mon compte de la FNAC ne permet pas le téléchargement (la tablette m'affiche un lien mais rien ne se passe) Une suggestion pour régler ce problème ? Merci
  • ahhh ? je viens d'acheter le septième templier sur la FNAC et je n'ai eu aucun problème Maintenant peut être faut il que tu fasses une mise a jour de ta tablette renseignes toi
  • Bonjour, En effet, ça fonctionne en passant par le PC. L'idée était de télécharger directement à partir du site de la FNAC mais ça n'est pas possible pour l'instant avec la version 3.0 d'Android d'après eux
  • il te suffit de télécharger ton Ebook en format" e' pub" ça marche très bien moi je l'ai fait télécharges ton livre sur ton ordi et envoies le fichier sur ta tablette dans ta bibliothèque Ebook
  • Bonjour, La tablette ne lit que les formats e pub; PDF et TXT. Si vous téléchargez d'autres formats , installez Le logiciel Calibre (version 0.8.15) sur votre pc . Ce logiciel traduit presque tous les formats vers PDF ou e pub . le format PDF est mieux structuré ,les e pub réservent quelques fantaisies mais qui ne sont pas spécialement dérangeantes , pour les BD préférer le format PDF.
  • Merci pour vos réponses: ça marche en effet en passant par un PC puis en copiant le fichier dans la tablette. Les fichiers proposés par la FNAC ont une extension "ascm" qu'il n'est pas possible de télécharger directement dans la tablette. Savez vous quels sont les autres formats pris en charge (ebook ou BD) par la tablette
  • allez sur le forum "port usb" du 23/08/11 Sers-toi du câble d'alimentation (retire la fiche usb du bloc le câble d'alimentation )et mets l'usb sur ton pc bonne chance et Rorothermidor écrit Pour connecter la ablette avec ou sans son clavier, il faut passer par le port dock et le câble fournit. La tablette installe alors ses pilotes sur windows et on peut très rapidement naviguer dans ses fichiers comme sur un support de stockage de masse (disque dur externe ou clef usb) J’espère que cela vous aidera.
  • bonjour, il faut les copier sur cle usb ou sur une carte sd ou micro sd puis les transferer dans le dossier [ book ]

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit