Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

extensions .docx, .dot, caractères accentués

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains documents, copiés à partir d'un disque dur externe sur ma tablette. Il semble que le système ne puisse pas ouvrir toute une série d'extensions, comme les documents words .docx ou .dot. Lorsque j'arrive à ouvrir un document (le plus souvent, avec une extension .doc), les caractères accentués apparaissent faussés sur la tablette. Il y a aussi beaucoup de problème de mise en page avec des documents comportant des tableaux. Avez-vous vécus les mêmes expériences que moi ? Y a-t-il un moyen d'y remédier ? Je dois dire que je suis un peu déçu du fonctionnement. Moi qui pensais remplacer mes gros classeurs de travail avec ma tablette, je constate que je suis encore loin de pouvoir me passer des versions papier de mes documents. Merci de vos futurs commentaires ...

Consulter les 8 réponses à la question extensions .docx, .dot, caractères accentués

  • Bonjour , les maj c'est bien mais avec modération fait backup avent tentatives...je suis toujours sur la rom revolver un must pas de plantage et très fluide le top de la tablette ....ainsi j'ai testé aujourd'hui Clemsyn kernel v10 ,qui peut booster votre tablette jusqu’à 1.6 gigahertz une bombe , mais attention a la surchauffe du processeur gestion avec setcpu pour limiter la fréquence et gérer pourcentage batterie écran etc je vous conseil de ne pas être trop gourmand a 1.3 ghertz stable , mais bien sure diminue l'autonomie de la batterie....voila une tablette a présent qui est capable de surpasser sans problème la plupart des tablettes du marcher que j'ai pu tester,(même les + onéreuses ) surtout avec les jeux aux graphisme incroyable de la carte graphique nvidia tegra...(tablette évolutive et prometteuse)..au plaisir...dadyaix13
  • Bonjour , il faut farfouiller , et j'arrive après quelques essais à trouver mon bonheur...pour les photos et videos....j'utilise QuickPic sur le market gratuit.il est top ...je convertis les videos en mp4 , les musiques en mp3, pour éviter d'avoir 36 lecteur différents...il y a office suite pour les docs etc.reader pour les pdf......beaucoup de choix , mais trop de choix tue le choix...lol...l'important c'est d'y trouver son bonheur avec cette tablette , elle est passée par toutes les version de la 2.2 à la 3.2 revolver qui est très stable ...ainsi que la prime....a découvrir aussi....!!! très bonne facture avec le tegra nvidia les jeux comme riptide top du top....je n'aime pas les ordis tablettes et autres gsm bridées...la liberté d'apprendre et découvrir..comprendre leur fonctionnement..la seule peur c'est de se retrouver avec une tablette vide et inutilisable.....en root avec carte sd c'est reparti......au plaisir Dadyaix13
  • Bonjour Dadyaix13, Pourrais-tu nous en dire plus et nous dire précisément ce qu'il faut télécharger dans le market, pour povoir ouvrir des fichiers avec diverses extensions ? Merci à toi.
  • Bonjour que ce soit epub pdf xls doc etc.....j'arrive a peu prêt a m'en sortir il suffit juste de trouver dans le market le bon soft qu'il convient ...les développeurs sont au taf dur....l'ipad a deux ans d'avance, mais android na pas dit son dernier mot rapport prix et choix...comme toujours au plaisir... dadyaix13
  • Bonjour, Merci de vos commentaires. Je comprends bien que le mieux serait d'utiliser des programmes fournis avec la tablette, comme polaroffice, ou de convertir les fichiers en .doc, mais il n'est pas possible de recréer tous mes fichiers avec polaroffice ou de les convertir en .doc. Je regrette presque de ne pas avoir choisi un ipad qui ne pose pas de problème, selon Angel149 ! Mais bon, gardons espoir en attendant de pouvoir installer cette maj.
  • Bonjour, En effet ce n'est ni parfait ni simple, donc trop compexe a traiter correctement ici. Attitude de base: convertir les fichiers provenant de Office ou OpenOffice (ou autres) en .Doc. Ensuite choisir l'app adéquat la mieux à même de répondre à ses besoins. Ex QuickOffice ou PolarOffice, ce dernier inclus dans les app. d'origine.. peut être u en a-t'il d'autres corrects mais ceux là sont utilisables
  • avec le " 3.2" j'ai ouvert des docs excell sans prob ainsi que des " pdf" je n'ai pas encore essayé les autres..
  • Je vous comprends car je rencontre beaucoup de difficultés etde plus je n'arrive pas á avoir la MAJ androïd 3.2 que certains ont reçu automatiquement J' ai écrit á asus et on m' a répondu que je n'avais qu' attendre J' avoue quej'ai repris mon Ipad bien plus convivial et sur lequel je mets tous mes docs sans problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit