dadyaix13
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour , les maj c'est bien mais avec modération fait backup avent tentatives...je suis toujours sur la rom revolver un must pas de plantage et très fluide le top de la tablette ....ainsi j'ai testé aujourd'hui Clemsyn kernel v10 ,qui peut booster votre tablette jusqu’à 1.6 gigahertz une bombe , mais attention a la surchauffe du processeur gestion avec setcpu pour limiter la fréquence et gérer pourcentage batterie écran etc je vous conseil de ne pas être trop gourmand a 1.3 ghertz stable , mais bien sure diminue l'autonomie de la batterie....voila une tablette a présent qui est capable de surpasser sans problème la plupart des tablettes du marcher que j'ai pu tester,(même les + onéreuses ) surtout avec les jeux aux graphisme incroyable de la carte graphique nvidia tegra...(tablette évolutive et prometteuse)..au plaisir...dadyaix13