Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mise à jour du firmware 3.2

Depuis ce soir 22h nouveau firmware disponible pour la tablette et pour le clavier. Mise à jour de la tablette: Paramètres/A propos de la tablette/Mise à jour du firmware système/Rechercher des mises à jour. ASUS annonce le WIFI ad-hoc (pour se connecter sur le smartphone qui font routeur 3G-wifi avec l'application appropriée). En regardant rapidement: possibilité de régler la vitesse du curseur quand la tablette est connectée au clavier et choix du curseur (rond ou pointeur). Merci ASUS pour la réactivité. Il peut trouver un moyen d'accélérer l'écriture sur les sites web?

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour du firmware 3.2

  • Je le fais tous les jours et rien sur la 3.2 Pour les appui , en effet il a un avertissement
  • Nous habitons Bruxelles et nous avons chaque fois les mises à jour . N'oubliez pas de regarder dans le bas de l'écran à droite à coté de l'horloge (peu visible).Sinon allez dans paramètres à propos de la tablette mise à jour du fimeware système et vous aurez la réponse rechercher les mises à jour.Bonne recherche
  • Effectivement, ASUS se montre réactif. Serait-il néanmoins naïf d'espérer que les mises à jour valables pour la France le soient aussi pour la Belgique, et ce dans les mêmes délais? Quelques kilomètres de distance équivalent à quelques jours d'attente. J'ai pourtant payé mon produit comme tout le monde.
  • Bonjour, La vitesse d'écriture dépend de l'état de la mémoire, lorsque plusieurs applis sont ouverte, il arriveque des ralentissements se fassent sentir a ce niveau. Le plus simple est d'utiliser un task killer pour vider un peu la mémoire ram.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit