Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

géolocalisation

Bonjour, ma géolocalisation ne ne marche pas: elle me localise dans le nord alors que je suis en breragne. Que faire?

Consulter les 2 réponses à la question géolocalisation

  • Bonjour moi aussi il y avait le beug....!je suis a aix en Provence et il me situait a Strasbourg....j'ai installé la nouvelle rom revolver sur la tablette asus version android 3.2 et maintenant tout est stable fluide et super nickel .une bombe cette tablette....au plaisir...dadyaix13
  • Bonjour, J'ai eu un soucis similaire lors de la mise en service. On peut, pour commencer entre la bonne adresse histoire qu'il découvre ou il est, ensuite sortir améliore grandement la reception de la puce GPS. Le fait est ue l'appli nous situe à l'aide de la connexion wifi en se servant d'internet et pour internet je suis censé me trouver à 250 bornes de chez moi. J'ai déconnecté et je suis sorti et maintenant, plus de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit