Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pb clavier

Bonjour, Mon clavier physique est azerty. Quand je mets en veille l'ordi il devient qwarty! Pour entrer mon mot de passe, je dois jongler avec les lettres... Quelqu'un sait comment régler ça? Merci

Consulter les 13 réponses à la question pb clavier

  • Bonjour, supprime ton m.de passe..... si tu es le seul utilisateur !!
  • A priori oui, puisque c'est à l'ouverture que le système semble fonctionner par défaut sous Qwerty. Ensuite, tout redevient normal "Azerty".
  • Bonjour, il est vrai que , pour des raisons perso, je n'utilise pas de mot de passe.......... en est-ce la raison ? .............
  • Bonsoir, malgré toutes les explications claires d'Olphi, je ne parviens pas à réparer le problème qwerty (au moment du mot de passe) et azerty par la suite. Je ne suis pourtant pas blond. Quelqu'un pourrait-il développer un peu plus la manip, please? D'avance merci...
  • Bonjour, suite a mon intervention le 06/09/2011; plus de "qwerty"....çà marche !
  • Le problème survient également avec Firefox. Impossible de revenir en azerty!
  • Bonjour, probleme ( pour l'instant...) résolut !! j' ai déconnecté le clavier, puis, mis la tablette en "qwerty", reconnecté le clavier, enfin remis les "deux claviers " en français .... depuis , çà marche !
  • moi c'est pareil! Je n'ai pas trouvé où on peut verrouiller le clavier dans les paramètre... Pouvez vous être plus précis Pierrelamigejaverdat? Merci d'avance
  • Bonjour, dans le parametrage; je suis bien en mode francais, mais le "a" reste un "q" quoique je fasse ..!!
  • bonjour , votre problème viens du fait que vous n'avez pas verrouillé votre clavier, pour cela il faut revenir dans le paramétrage et valider azerty et non qwerty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit