Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

première connection internet

Bonjour, j'ai internet sur livebox orange Quelle est la procédure à suivre pour y rattacher ma tablette? Est-ce que je dois fermer mon PC? Merci de vos conseils Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question première connection internet

  • bonjour il faut d’abord inscrire sa clé wep ou wap de 26 lettre et chiffres suivant le cas puis appuyer sur le bouton de la live box appeirage qui ce trouve a l’arrière de la box après sur la tablette prendre configuration wifi est entrée la clé normalement il doit trouver la box ex:f 049 live box puis faire OK pour ce connecter si le code est bien inscris cela doit marcher
  • Allez voir sur le forum du 27/08/11 Connection livebox de Bagheera22 vous y trouverez je l'espère votre bonheur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit