Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

état de la mémoire

bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaitre l'espace actuellement occupé sur la tablette pour savoir où j'en suis et si l'ajout d'une carte supplémentaire devient urgente;Merci à ceux qui pourront me renseigner

Consulter les 5 réponses à la question état de la mémoire

  • PARAMÈTRES==>applications==> utilisation du stockage en bas figure le stockage restant et l'espace de stockage utilisé
  • Bonsoir il suffit d'aller dans parametres ensuite dans applications puis utilisation du stockage et tu auras ton information. Bon courage
  • Hello : Applications en haut à droite de l'écran, icone "Paramètres", puis à gauche ds la liste, clic sur stockage. A+
  • Bonjour, facile, Applications, paramètres et stockage et là tu vois l' état de la mémoire.
  • Bonjour, je pense qu'il suffit d'aller dans "paramètres" stokage" les infos se trouvent là aussi bien pour la mémoire interne que pour la carte SD. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit