Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Changement dans l'agenda

Bonjour, Dans l'agenda disponible sur la tablette, qui peut se synchroniser avec celui de gmail, j'ai créé plusieurs catégories correspondant à divers activités (privé, professionnel, anniversaires, etc). Lorsqu'un événement est enregistré dans l'une de ces catégories, savez-vous s'il est possible de changer l'événement de catégorie (le passer de privé à professionnel, par exemple) ? Car, si j'affiche mon événement et que je vais sur infos, je n'arrive pas à changer de catégorie ! Quelqu'un pourrait-il me conseiller éventuellement un autre agenda à télécharger depuis le Market ? Merci à vous.

Consulter les 2 réponses à la question Changement dans l'agenda

  • Oui, mais même en cliquant sur modifier, on peut tout modifier, sauf changer de catégorie ... d'où mon problème ! Quelqu'un aurait-il la solution ?
  • Lorsqu'on a ouvert les infos, il y a un bouton "modifier" en haut à droite de l'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit