Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

memoire

Bonjour tout le monde Quelqu'un saurait il si l'on peut augmenter la memoire vive de la tablette et comment ? merci d'avance bireteles

Consulter les 4 réponses à la question memoire

• merci a tous pour ces infos pertinentes bireteles
  • Bonjour , pour accelerer la tablette , en effet désinstaller les programmes inutiles et les effets ....faire comme l'ipad 2 qui n'est pas personnalisable et triste que des icones.....!!et qui tourne avec 512 de ram..au plaisir Dadyaix13.
  • Pour autant que je sache, non. D'ailleurs, je ne vois pas trop comment l'opération serait possible (à moins de jouer du fer à souder...). Cela dit, 1Go c'est déjà beaucoup. Certains autres produits concurrents, y compris les plus en vue (no comment), n'en ont pas autant... Bonne fin de journée.
  • A ma connaissance, ce n'est pas possible. Mais 1024 Mo de Ram pour une tablette, ce n'est pas si mal. Les applications de type app2sd ne marchent pas (encore ?) sous Honeycomb. La seule chose à faire c'est faire du ménage dans les applications qui squattent la mémoire inutilement. Il existe bcp d'applications qui indiquent le taux d'occupation des applications chargées. Bonne chance pour la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit