Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

forcer l'arrêt

Bonjour, dans gérer les apli. J'ai forcer la fermeture de flash payer il y'a que celle ci que je n'arrive pas a réactiver. Comment ce fait il et comment faire.Merci .

Panne sur ASUS Transformer TF101

Bonsoir, Le 8 septembre 2011, un mois exactement après l'achat de la tablette, celle-ci ne redémarre plus après une mise en veille par fermeture sur le dock. J'ai rechargé l'ensemble (diode verte) et le lendemain la diode s'est mise à clignoter orange ! J... voir la suite

Connexion wi-fi

Bonsoir à tous.J'ai ma tablette depuis 15 jours et j'en suis ravi... Par contre j'ai eu un petit problème tout récemment (bon, çà ne m'est arrivé que 2 fois, mais quand même...) : en ouvrant ma tablette, impossible de me connecter en wi-fi; en fait quand ... voir la suite

connexion internet !

Bonjour je sais, c'est nul mais je viens de déballer le joujou et impossible de configurer l'acces à Google ou une boite mail alors que j'ai par ailleurs un compte gmail et que je suis connecté à une borne wifi ... Quelqu'un peut-il me guider ???

Applications

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette et tout exite par la perspective, je me precipite sur la boite ! J`allume donc ce la tablette et me demande d'installer adobe flash player via android market! Malheureusement lorsque je m'execute, aucune trace de ... voir la suite

Problème de téléchargement et de synchronisation

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux ni télécharger de nouvelles applications depuis le Market, ni synchroniser mon agenda google avec ma tablette, alors qu'auparavant, tout fonctionnait parfaitement ! J'ai pourtant accès à internet sans problème de... voir la suite

skype

bonjour jaimerais savoir comment on fait pour ouvrir la cam de skype je voudrais discuter avec ma famille en vidéo et je ne suis pas capable merci davance

manuel de l'utilisateur

Bonjour, Je n'arive pas a ouvrir le manuel de l'utilisateur. Je me rends juqu'a ouvrir le manuel en francais ou en anglais. Je clique sur francais, je clique sur notice, je clique sur afficher lanotice pleine page, il s'ouvre une page blanche avec mon ps... voir la suite

les icones sur lécran principale

bonjour jaimerais savoir comment on fait pour suprimer des icones sur lécran principale

lire les vidéos

Quelle et la meilleur apli pour lire les videos téléchargées films Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit