Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Android market

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer s'il existe un moyen de repérer les applications spécifiques Tablettes sur le Market afin de profiter au mieux de l'Asus Merci

Consulter les 5 réponses à la question Android market

  • bonjour, après avoir lu les avis des utilisateurs, j'essaye d'installer l'application choisie. en général ça marche, mais si l'appli n'est pas compatible avec la tablette ça s'affiche. on en est quitte pour une petite frustration mais c'est tout.
  • En ce qui me concerne, j'utilise le filtre (sur même machine...) des retours de tests étoilés des utilisateurs !
  • on peut aussi appliquer un filtre avec le mot clé "honeycomb"
  • Merci Rayvan Bonne soirée à vous
  • allez sur le market et dans la recherche écrire android apps for tablets malheureusement il n'y en a pas beaucoup ou faire une recherche avec le PC bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit