Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème de téléchargement et de synchronisation

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux ni télécharger de nouvelles applications depuis le Market, ni synchroniser mon agenda google avec ma tablette, alors qu'auparavant, tout fonctionnait parfaitement ! J'ai pourtant accès à internet sans problème depuis la tablette. Et la mémoire est largement disponible. Quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe ? Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de téléchargement et de synchronisation

  • Je n'ai pas eu d'autre choix que de reconfigurer ma tablette aux paramètres d'usine. Après m'être repris à 2 reprises, tout fonctionne à nouveau, et oh surprise, effectivement, toutes mes applications précédemment chargées sont réapparues sur ma tablette ! En espérant que, cette fois, ça fonctionne pour longtemps ...
  • Il m'est arrivé un truc vraiment étrange lorsque j'ai voulu acheter une application sur l'Android Market. Ma carte bancaire bancaire a été refusée alors que j'avais déjà fait des achats via l'Android Market. J'ai contacté ma banque : rien à voir avec la carte qui était parfaitement valide et approvisionnée. J'ai contacté Google Checkout (très difficile de les joindre) et ils m'ont suggérer de changer mon adresse dans mon compte. C'est ce que j'ai fait (j'ai mis une vielle adresse !) et ça a marché... Bon, si vous devez remettre les valeurs d'usine dans la tablette, ce n'est pas catastrophique. Je me souviens que quand j'ai paramètre mon compte Google pour la première fois dans ma Asus que je venais de recevoir, toutes les applications que j'avais téléchargées depuis une précédente tablette (Viewpad 7) ont été téléchargées sur mon Asus ! Et si comme moi vous avec un webmail (exemple Google mail), tous vos emails sont normalement accessible depuis n'importe quel navigateur. Espérant vous avoir aidé.
  • Je suis désespéré ! Je suis passé à l'endroi ou j'ai acheté ma tablette pour tenter de résoudre mon problème, mais personne n'a pu touver la cause. On m'a proposé de reconfigurer mon compte google, mais nous n'y sommes pas arrivé. Maintenant, je ne peux même plus ajouter mon compte Google, une erreur de connexion apparait ! Auparavant, j'avais déjà une erreur de connexion, mais non dépendante du réseau sur lequel je me connectais car j'ai essayé depuis plusieurs réseaux différents, avec toujours la même erreur. L'erreur survenait également pour des applications gratuites. La dernière chose qu'on m'a proposé est de reconfigurer le tout aux paramètres d'usine, et ainsi perdre toute ma configuration actuelle (applications téléchargées, contenus de la mémoire, ...). Quelqu'un aurait-il une meilleure idée, avant d'en arriver à cette solution ?
  • Quelle est l'erreur retournée lors du téléchargement ? Et est-ce que cela arrive seulement pour les applications payantes ?
  • Cela m'arrive parfois (routeur NetGear). Je me déconnecte du WiFi et me reconnecte. En général, ça refonctionne. Sinon, je relance le routeur et ça fonctionne à nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit