Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Panne sur ASUS Transformer TF101

Bonsoir, Le 8 septembre 2011, un mois exactement après l'achat de la tablette, celle-ci ne redémarre plus après une mise en veille par fermeture sur le dock. J'ai rechargé l'ensemble (diode verte) et le lendemain la diode s'est mise à clignoter orange ! J'ai contacté le SAV d'ASUS qui me demande de renvoyer la tablette à mes frais. Avez-vous déja eu ce type de panne ?

Consulter les 3 réponses à la question Panne sur ASUS Transformer TF101

  • Bonjour, vérifies aussi que ton firmware est à jour, j'ai eu des soucis lors de l'association tablette + dock liés à ce pb. Il y a à priori une confog logicielle qui fait que la tablette se décharge lorsqu'elle est couplée au dock.
  • As-tu essayé de la recharger sans le dock ? Et de recharger le dock séparément ?
  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce genre de panne. Par contre je te conseille de passer par le SAV du commerçant qui t'a vendu la tablette. C'est à lui de faire le lien avec ASUS. Ca t'évitera les problèmes de réexpédition... Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit