Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

un widget meteo ?

bonjour, sur l'asus d'une personne j'ai vu sur la page " maison" un widget avec le nom de la ville , la température , l'humidité, les vents et la tendance pour la journée; connaissez vous son nom ? je suppose qu'il est sur le market mais où...? ceux que je trouve sont pour les US.. merci et bon dimanche

Consulter les 9 réponses à la question un widget meteo ?

  • Bonsoir, Et merci à tous !
  • Bon Dia Mimuju47 1.Je suis allé dans " Market" 2. J'ai acheté " Weatherpro" pour 2.90 euros, étant donné les avis positifs des " tableautes" 3. J'ai attendu l'installation 4. Directement, j'ai pu obtenir les températures, les vents...de la ville où je séjourne pour le moment en Catalogne. 5.Il faut régler l'indication de température: passer de °F en ° C 6. vous pouvez indiquer d'autres villes ou lieux dans vos favoris 7.Quand vous revenez à la page " Maison", le widget " Weatherpro" s'y trouve. Je suppose lui ou un autre selon votre choix. Bonas tardes En espérant avoir pu vous aider, Polyeucte
  • Il s'appelle Asus Weather et est fourni avec la tablette. Tu le trouveras dans la liste des widgets lorsque tu appuies longtemps sur une page du bureau
  • il y a beautiful live meteo qui est super
  • Bonjour, je pense que c'est go weather, disponible sur le Market. Cdlt
  • vous cliquer dessus et sa va vous diriger automatiquement sur parametres du widget meteo et la il faudras selectionne metre en auto. salut
  • Bonjour, C'est vrai, normalement il n'y a rien à faire, il est visiblement déjà installé sur la tablette car en ce qui me concerne, je n'ai rien fait et il a trouvé de suite ma commune. Vous devriez l'apercevoir sur une des pages du bureau. Bonne journée
  • bonjour, nous ne le telechargeons pas ce widget est deja installe et nous geolocalise dès la toute premiere utilisation. Du coup je ne peux pas te donner son nom. au mieux voila: ASUS Time et ASUS Weather Bye, CESAI
  • allez voir le forum du08/08/11 Actualisation de Aldebert52 vous pourriez peu-être avoir une première réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit