Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Applications

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette et tout exite par la perspective, je me precipite sur la boite ! J`allume donc ce la tablette et me demande d'installer adobe flash player via android market! Malheureusement lorsque je m'execute, aucune trace de telechargement, et l'application ne s'installe pas Si quelqu'un pouvait m'aider Merci d'avance cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Applications

  • Merci beaucoup , aujourd'hui j'ai pu télécharger toutes les applications dont j'avais besoin! Et ca marche nickel! C'était juste un petitbug q mon avis mais toutest réglé! Sid 'aventure je suis confronté au meme probleme j'essayerai vos astuces! Mercide votre aide
  • Tout comme Yonaka, j'ai constaté ce problème. Lorsque ça arrive, ça donne l'impression que le téléchargement est bloqué. Il faut alors passer par l'arrêt de l'application market et relancer le téléchargement quelques instants plus tard. Ça fonctionne malgré un côté rébarbatif.
  • Il arrive (assez rarement) que certaines applis ne se téléchargent pas du premier coup.(pb sur le serveur Android, saturation réseau? Je n'en sais rien... Quand çà m'arrive, je retélécharge un peu plus tard, et çà sepasse nickel. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit